Baymount Outdoor Adventures Inc.

"Kayak aux rochers"

"l'expérience de kayak où on pagaie avec les marées les plus hautes au monde."

Devise: "Changer des vies une tournée à la fois"

notre entreprise

Baymount Outdoor Adventures Inc. est une société de voyages d'aventure de propriété canadienne dont le but est de fournir à nos clients une expérience de vacances de la plus haute qualité ici au Nouveau-Brunswick.

Elle est en activité depuis 1991. Avec un changement de directeur en 2020, l'entreprise a été reprise par Shaun et Ashley Gibbs. Nous nous sommes toujours engagés à fournir des excursions en kayak de mer de haute qualité dans la réserve de biosphère de la baie de Fundy, UNESCO.

 

Nos visites ont été reconnues pour leur qualité exceptionnelle - récipiendaires des prix «Savvy Traveler» et «The Bay of Fundy Recommended Experience» du Nouveau-Brunswick. Au printemps 2011, Baymount Outdoor Adventures a également été acceptée comme «membre fondateur» de la réserve de biosphère de la baie de Fundy UNESCO. En 2012, notre excursion Kayak The Rocks est devenue une partie de la «Collection Expérience Signature» de la Commission canadienne du tourisme qui est utilisée pour promouvoir le Canada sur le marché international.

redonner à la communauté

 

Contrairement à de nombreuses entreprises touristiques, la motivation première de Baymount n'est pas seulement le profit. Après avoir été témoin de la capacité de changer la vie des expériences d'éducation en plein air sur les jeunes, nous nous engageons à faire ce que nous pouvons pour aider à minimiser les obstacles à la participation. Nous croyons que le fait d'offrir aux clients une expérience de haute qualité (à des prix souvent inférieurs à ceux des concurrents), tout en faisant don d'une partie de nos bénéfices pour aider les autres à profiter des avantages du plein air, est une formule pour changer la vie des jeunes du Nouveau-Brunswick. Le personnel de Baymount s'est également engagé à «faire une différence» car il vise à faire don de 2000 $ de leurs pourboires (qui sont égalés par les propriétaires), chaque année, à un fonds auquel les cours d'éducation en plein air des écoles locales et les groupes de jeunes en plein air auront accès.

Des questions?
visitez notre page aux questions fréquente (FAQ)
ou
contactez-nous avec vos questions.

Nous sommes fiers d'être membres de l'Albert County Tourism Association. Pour voir tout ce que cette région a à offrir, cliquez ici

Baymount Outdoor Adventures Inc.

Hopewell Rocks Provincial Park

131 Discovery rd, Hopewell Cape, New-Brunswick, E4H 4Z5

Please contact us for our office mailing address

Numero de Téléphone

1-506-734-2660

  • Instagram
  • Facebook
  • Trip Advisor

Baymount Outdoor Adventures Inc.

"Kayak The Rocks"

The Highest Tidal Paddling Experience on Earth'

Motto: "Changing Lives one tour at a time"

Our Business

 

Baymount Outdoor Adventures Inc. is a Canadian owned adventure tour company whose goal is to provide our guests with the highest quality vacation experience here in New Brunswick.

It has been in business since 1991. With a change in management in 2020, the business was taken over by Shaun and Ashley Gibbs. We have always been committed to providing high quality Sea Kayaking tours in The Bay of Fundy UNESCO Biosphere Reserve.

 

Our tours have been recognized for their outstanding quality - recipients of the New Brunswick “Savvy Traveller” and “The Bay of Fundy Recommended Experience” Awards. In the spring of 2011 Baymount Outdoor Adventures was also accepted as a “Charter Membership” of the Bay of Fundy UNESCO Biosphere Reserve.  In 2012 our Kayak The Rocks Tour became a part of the Canadian Tourism Commissions "Signature Experience Collection" that is used to promote Canada in the International Market Place.

Giving Back

Unlike many tourism businesses, Baymount’s primary motivation is not just for profit. After witnessing first-hand the life changing ability of outdoor education experiences on youth, we are committed to do what we can to help minimize the barriers to participation. We believe offering guests a high quality experience (at prices often below those of competitors), while donating a portion of our profits to help others share in the benefits of getting outdoors, is a formula to change the lives of New Brunswick youth. Baymount staff are also committed to “Making a Difference” as they aim to donate $2000 from their gratuities (which is matched by the owners), each year, to a fund that local school outdoor education classes and outdoor youth groups will have access to.

Any questions?
visit our Frequently Asked questions (FAQ) Page 
or
contact us with you questions.

We are a proud member of the Albert County Tourism Association. To see everything this area has to offer click here

Baymount Outdoor Adventures Inc.

Hopewell Rocks Provincial Park

131 Discovery rd, Hopewell Hill, New-Brunswick, E4H 4Z5

Please contact us for our office mailing address

Phone number

1-506-734-2660

  • Instagram
  • Facebook
  • Trip Advisor